La STB Bank primée pour ses efforts de développement à l’international

STB

Une nouvelle consécration pour la STB Bank qui se distingue une fois de plus
à l’échelle internationale.

Le samedi 29 janvier 2022, en marge de la tenue de la conférence «Développement à l’international des entreprises tunisiennes : défis et opportunités », organisée par le TABC (Tunisia-Africa Business Council), la STB Bank a été primée pour ses efforts de développement à l’international.

Le trophée a été remis à la STB Bank par M. Samir Saied, ministre de l’Économie et de la Planification, et M. Anis Jaziri, président du TABC. La STB Bank figure, au fait, parmi les cinq entreprises tunisiennes ayant le plus réussi à l’international, grâce à son rôle actif dans le financement de l’investissement visant le développement international.

Forte d’une présence et d’une ouverture sur le continent africain confirmées depuis des années, la STB Bank continue à s’investir dans des pays tels que le Niger, le Bénin et le Togo grâce, entre autres, à sa filiale Sonibank qui opère sur l’Afrique de l’Ouest.

La STB accorde la plus grande importance au marché commun africain considéré comme un relais naturel de croissance, et ce, dans le but de participer activement à la relance économique nationale.

Grâce à sa stratégie de développement et à son positionnement innovateur notamment face aux défis post-Covid, la STB Bank continue en ce début d’année 2022 sur sa lancée de consolidation stratégique de ses différents segments d’activité.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here