Coup d’envoi des campagnes de vaccination contre les maladies animales

Les campagnes nationales de vaccination contre les maladies animales démarreront au début de cette semaine. Et ce, dans tous les gouvernorats et se poursuivront jusqu’à la fin du mois d’avril.

Les campagnes de vaccination  concernent les vaches, les ovins et les bovins et les maladies contagieuses chez les chèvres et les ovins.

Une équipe de travail se déplacera sur le terrain dans toutes les régions du pays sinon directement dans les agglomérations pour procéder gratuitement et obligatoirement aux opérations de vaccination dans des centres de regroupements des animaux.

Par ailleurs, le département ministériel s’est adressé aux éleveurs afin qu’ils contribuent activement à la réussite de ces campagnes en regroupant, et en accompagnant leurs animaux pour la vaccination afin de faciliter la mission des équipes de travail.

En somme, pour obtenir de plus amples informations, il suffit de contacter les arrondissements de production animalière ou les directions succursales de la production animalière relevant des commissariats régionaux de développement agricole.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here