Alpha Hyundai Motor renforce sa gamme SUV

Alpha Hyundai Motor

Alpha Hyundai Motor est le distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers. Il démarre l’année 2022 avec une gamme variée de cinq modèles de SUV. Ils allient sécurité, fiabilité et design. Et ce, en adéquation avec l’ensemble des attentes et budgets de la clientèle locale.

Fidèle à ses traditions depuis son arrivée en Tunisie il y a près d’une décennie, la marque sud-coréenne mise sur sa gamme SUV. Celle-ci est en perpétuel développement, avec les nouvelles tendances et technologies. Une gamme qui prend un nouvel élan avec la boite de vitesse automatique et les voitures écologiques. Ce qui a permis de changer l’avis d’une partie des acquéreurs habitués aux citadines.

« Nous avons choisi de diversifier notre gamme des SUV pour faciliter l’accès des clients tunisiens à ces segments. Ainsi, nous continuons à adapter notre offre commerciale aux attentes d’une clientèle. Laquelle cherche une voiture sécurisante, spacieuse et imposante à un prix abordable ». Ainsi déclare Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.

De Hyundai Venue à Hyundai Palisade: la saga des SUV

La gamme SUV commercialisée par Alpha Hyundai Motor englobe les modèles suivants:

– D’abord, la Hyundai Venue: le multisegment Hyundai le plus charismatique à ce jour. Elle est disponible à partir de 85 950 DT (17 600 $ pour le régime FCR) en boite de vitesse manuelle (BVM) et boite de vitesse automatique (BVA).

– Puis, la Hyundai Kona: le SUV surprenant avec une panoplie large de versions de motorisations. A savoir : 1.0 Turbo (BVM, BVA N-LINE et BVA) et 1.6 Turbo (BVM et BVA N-LINE). Une richesse améliorée avec deux versions écologiques enracinées dans l’ADN du modèle (électrique & hybride). Ce modèle est commercialisé à partir de 93 950 DT (22 800 $ pour le régime FCR).

– Ensuite, la Hyundai Tucson : ce SUV plein de vie ne cesse de faire ses preuves et de surprendre depuis son entrée sur le marché tunisien. Avec les versions High Grade et Top Grade, le SUV incontournable est disponible à partir de 145 000 DT (28 750 $ pour le régime FCR).

– Et encore, la Hyundai Santa Fe: ce SUV se démarque avec audace et confirme sa position premium à travers l’ensemble de ses détails tout à l’extérieur comme l’intérieur. Avec une multitude de fonctionnalités, Hyundai Santa Fe est commercialisé à partir de 259 950 DT (135 000 DT HT pour les agences de voyage et 44 600 $ pour le régime FCR).

– Enfin, la Hyundai Palisade: ce SUV remarquable, idéal pour la vie de famille, ne passe pas inaperçu grâce à un ensemble d’éléments à l’instar de son habitacle élégant, moderne et intuitif, prévu pour combler les besoins de chacun dans chaque rangée. Ce chef-d’œuvre est disponible à partir de 294 950 DT (155 000 DT HT pour les agences de voyage et 48 500 $ pour le régime FCR).

Acteur incontournable dans le segment des SUV

Avec une amélioration de 5% de sa part de marché (2020/2021), Alpha Hyundai Motor vise la consolidation de son positionnement comme acteur incontournable dans le segment des SUV en Tunisie.

Un développement soutenu par les qualités techniques de ses véhicules en termes de sécurité, de design et de connectivité; ainsi que le service après-vente de qualité et cinq ans garantie.

Les véhicules et services Alpha Hyundai Motor sont disponibles dans 18 agences réparties sur l’ensemble des régions tunisiennes. Avec l’ambition d’atteindre 20 agences à la fin du premier trimestre 2022.

Communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here