Air Liquide: un chiffre d’affaires à l’export en hausse de 82% au 4ème trimestre 2021

Air Liquide Tunisie

Par rapport au 4ème trimestre de l’exercice 2020, Air Liquide Tunisie fait état d’une baisse de 10% de son chiffre d’affaires au 4ème trimestre 2021.

Selon la société, cette baisse est une conséquence de l’amélioration de la situation sanitaire en Tunisie et de la baisse de fourniture des gaz médicaux. Air Liquide Tunisie a annoncé que son chiffre d’affaires Export du 4ème trimestre 2021 a connu par rapport à celui de la même période de 2020 une augmentation de 82%. Les ventes sur le marché local sont en baisse de 21%.

En terme de cumul annuel, Air Liquide Tunisie a connu une amélioration dans son chiffre d’affaires de 21%. Cette augmentation annuelle est le résultat d’une augmentation de 20% du chiffre d’affaires local et de 30% du chiffre d’affaires Export.

On note une baisse de 10% de la production durant le 4ème trimestre 2021 par rapport à la même période de 2020 en ligne. Avec l’amélioration de la situation sanitaire et la baisse de la demande de gaz médicaux.

En cumulé, depuis le début de l’année et jusqu’à fin décembre 2021, la production a connu une croissance de 25% par rapport à celle de la même période de l’année précédente. Suite à l’augmentation de la demande en oxygène médical pour faire face à la crise sanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here