SgharToon : la première startup tunisienne à adhérer au programme d’accélération 2022 de Google

La startup tunisienne SgharToon, spécialisée dans le diagnostic des troubles d’apprentissage chez les enfants, a réalisé un succès par son adhésion au programme d’accélération 2022 de Google pour les startups « Google Accelerator for Startups ».

Cette startup innovante est la seule startup tunisienne à faire partie de cette cohorte pour l’année 2022.

De plus, elle a réussi à rejoindre Dabchy comme étant les deux uniques startups tunisiennes à avoir intégré ce prestigieux programme.

Le succès de SgharToon est dû à ses tâches uniques et innovantes. En effet, elle a comme objectif de faciliter le dépistage et le traitement des troubles d’apprentissage en mettant les parents en contact avec le thérapeute le plus proche de chez eux.

Cette plateforme essaye de créer un réseau d’appui pour les enfants ayant des difficultés d’apprentissage, afin de favoriser leur croissance personnelle et académique. Et ce, grâce à des méthodes didactiques interactives et un suivi continu de la part de nos thérapeutes.

Avec l’adhésion au programme de Google, SgharToon va bénéficier d’un ticket de 10 000 dollars pour l’acquisition de tous les services payants de Google et de cours assurés par des professionnels du domaine.

Pour cette startup, ce succès n’est pas le premier. En effet, elle a réussi à remporter la finale de la troisième saison de la compétition télévisée El Pitch.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here