Bourse de Tunis : le Tunindex clôture vendredi en progression (+0,34%)

bourse

Poursuivant son trend haussier, le marché boursier enchaîne, vendredi, une quatrième séance consécutive haussière, progressant de 0,34%ة à 7 099,65 points, dans un modeste volume de 3,1 MD, selon l’intermédiaire en Bourse, « Tunisie Valeurs« .

Le titre STB s’est retrouvé en haut du podium. Le titre a vu son cours progresser de 5,5%, à 2,890 Dt, en drainant un volume de 157 mille dinars. Depuis le début de l’année, le titre de la banque étatique affiche une baisse de –3%.

Le titre ATB a, également, figuré parmi les plus fortes hausses de la séance. Amassant un volume de 101 mille dinars, la valeur s’est appréciée de 5,5%, à 2,700 D. La banque privée affiche une performance positive de 17,9%, depuis le début de l’année. Le titre le plus pénalisé, la BTE, a poursuivi sa tendance baissière. Dans un volume quasi nul, l’action a dévissé de 4,4%, à 6,680 D. A ce niveau de cours, la valeur affiche une contreperformance annuelle de –8,9%, depuis le début de l’année. Céréalis a été la valeur la plus échangée de la séance. Le titre s’est maintenu stable à 10 D, mobilisant un volume de 880 mille dinars. Le titre du spécialiste des snacks salés et sucrés affiche une ascension de 11,1% depuis le début de l’année.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here