Une cinquantaine de TRE participeront aux journées de soutien au développement en Tunisie à Bruxelles 

investissements

Une cinquantaine de Tunisiens résidents à l’étranger (TRE) participeront, les 4 et 5 février prochain, aux journées de soutien au développement en Tunisie. Ces journées se tiendront à Bruxelles, en Belgique, à l’initiative de l’Office des Tunisiens à l’étranger (OTE).

Selon un communiqué publié mercredi par l’OTE, cette manifestation, à laquelle prendront part des investisseurs et des hommes d’affaires tunisiens, vise à inciter les TRE à créer des projets et à investir dans leur pays afin de contribuer à son développement économique.

En effet, les organisateurs présenteront les avantages accordés par les structures de soutien et d’appui et les opportunités d’investissement dans les régions. Et ce, lors de ces journées.

D’ailleurs, tous les Tunisiens résidents à l’étranger pourront participer en ligne à ces journées. Et ce, en accédant au lien de la manifestation. L’OTE publiera prochainement le lien de la manifestation sur son site officiel.

A noter que les transferts en devises des TRE ont atteint 6,8 milliards de dinars jusqu’au mois de novembre dernier. Et ce, contre environ 5 milliards de dinars à la même période de 2020.

                                                                                                            Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here