En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Société
    • Politique
    • Région
    • Education
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
    • Patrimoine
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: HAICA: suspension d’une émission sur Attessia TV pour la diffusion d’une vidéo montrant la personne qui s’est immolée au siège d’Ennahdha
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Un accord de coopération sur l'économie, les économies d'énergie et la migration sera au centre des discussions (…) Le fait que le président de la Commission se rende en Tunisie accompagné de Giorgia Meloni et Mark Rutte est en soi le signe qu'un dialogue constructif est en cours avec les autorités italiennes » a souligné Eric Mamer, toujours selon la même source.
Girogia Meloni, Ursula Ven Der Leyer et Marc Rutte en Tunisie
A ne pas manquer Politique
Noureddine Taboubi
Depuis Genève, Noureddine Taboubi critique le gouvernement
Politique
Il a indiqué au cours d'un séminaire organisé, le vendredi, 9 juin 2023, à Tunis sur la traduction en langue des signes que les personnes handicapées font face à de nombreux défis pour l'accès à l'information. En outre, Armin Ibrisimovic a signalé  l'importance de défendre les droits de ces personnes et leur choix dans les médias.
L’Unesco lance une stratégie de communication sur l’intégration des Tunisiens handicapés
Culture Médias Santé Société
Zahi a également mis en relief l'attachement de la Tunisie à édifier une justice sociale solide et à développer un système de la protection sociale afin de fournir les conditions adéquates aux différentes catégories sociales.
Malek Zahi annonce un nouveau processus de développement
A la une Conjoncture Nation Politique
pétrole
Le pétrole sénégalais exporté pour la première fois… Une manne qui tombe à point
Afrique
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Société
    • Politique
    • Région
    • Education
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
    • Patrimoine
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Accueil » Blog » HAICA: suspension d’une émission sur Attessia TV pour la diffusion d’une vidéo montrant la personne qui s’est immolée au siège d’Ennahdha
NationProximité

HAICA: suspension d’une émission sur Attessia TV pour la diffusion d’une vidéo montrant la personne qui s’est immolée au siège d’Ennahdha

L'Economiste Maghrébin
2021/12/11 at 6:01
par L'Economiste Maghrébin 1 Min Lecture
Partager
Haica
Partager

Le président de la HAICA Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle  a décidé, samedi, la suspension, pendant une semaine, de l’émission “Rendez-vous 9” sur Attessia TV, pour avoir diffusé dans l’épisode du vendredi “des images violentes et choquantes”.

Le président de la HAICA a décidé également de retirer du site web d’Attessia TV ainsi que de l’ensemble de ses pages sur les réseaux sociaux et de suspendre la diffusion de l’épisode objet de la décision. Le dossier se trouve au conseil de la HAICA pour examen.

Rappelons que la séquence vidéo en question montre la personne qui s’est immolée au siège du mouvement Ennahdha à Tunis.

Plus tôt ce matin, la HAICA a indiqué avoir adressé une convocation au représentant légal d’Attessia TV conformément à l’article 30 du décret-loi n°116 pour une audition sur la diffusion de la séquence vidéo.

Et de rappeler que la HAICA n’intervient pas avant la diffusion d’un contenu médiatique. L’instance de régulation exerce une mission de contrôle d’un contenu médiatique a posteriori après la diffusion, lit-on de même source.

Avec TAP

Articles en relation

L’Unesco lance une stratégie de communication sur l’intégration des Tunisiens handicapés

Vers la création d’une cellule de crise dédiée aux médias

HAICA : Salah Sersi nommé président par intérim

Couverture des législatives dans l’audiovisuel : L’ISIE a dilapidé l’argent public

Législatives – Audiovisuel : les radios publiques ont fait l’essentiel

MARQUÉE: Haica
L'Economiste Maghrébin 11 décembre 2021
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Mabrouk Korchid crée un nouveau parti politique
Article suivant Commerce 17 300 infractions économiques relevées depuis le démarrage du programme de contrôle d’urgence
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?