Kaïs Saïed préside une cérémonie à la mémoire des victimes de l’attentat contre la garde présidentielle

Kaïs Saïed

Le président de la République Kaïs Saïed a présidé, mercredi, à la caserne de la Direction générale de la sécurité présidentielle et des personnalités officielles, à Gammarth, une cérémonie à la mémoire des agents de la garde présidentielle tués dans l’attentat terroriste du 24 novembre 2015.

Kaïs Saïed a salué le drapeau national et déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative des martyrs des forces porteuses d’armes. Et ce, avant de réciter la Fatiha à leur mémoire.

Il s’est, en outre, entretenu avec les familles des victimes et des blessés. Tout comme il a écouté leurs doléances. Et ce, en réaffirmant l’impératif de continuer à leur apporter l’assistance requise.

Par ailleurs, le président de la République Kaïs Saïed a également participé à une cérémonie organisée par les élèves du lycée Carthage Présidence. Ainsi que son cadre éducatif devant la stèle commémorative installée en face du palais présidentiel à Carthage.

Rappelons que douze agents de la garde présidentielle ont été tués et 20 autres blessés dans l’attentat-suicide contre le bus qui s’apprêtait à les transporter du centre-ville de Tunis vers le palais de Carthage, le 24 novembre 2015.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here