L’épouse du député Imed Khemiri est décédée

Imed Khemiri

L’épouse du chef du bloc parlementaire du parti Ennahdha Imed Khemiri est décédée. C’est ce qu’annonce le président du mouvement Rached Ghannouchi, aujourd’hui 24 novembre.

L’état critique de l’épouse d’Imed Khemiri ne date pas d’hier. En effet, le député gelé affirmait, le 3 novembre, que son épouse a subi une opération au niveau du cerveau, le 26 octobre. D’ailleurs, il tenait le président de la République pour responsable de la détérioration de l’état de santé de son épouse. A cause de la suspension de sa prise en charge médicale.

Il convient de rappeler que tous les députés de l’Assemblée des représentants du peuple se sont vus privés de couverture sociale. Et ce, suite au gel des activités de l’ARP et de leurs salaires. Cette décision a impacté négativement plusieurs députés. Par exemple Mustapha Ben Ahmed qui s’est rendu compte qu’il ne bénéficiait plus de la prise en charge de la CNAM. Et ce, lors de son transfert en urgence à l’hôpital, en octobre dernier. Mustapha Ben Ahmed, n’est pas le seul député concerné par ce problème épineux.

En effet, la députée Hager Bouhlel expliquait déjà, en ce sens, qu’elle ne bénéficiait pas de sa prise en charge par la CNAM pour son traitement contre le cancer. Et ce, suite au gel du parlement et de son salaire, comme tous les autres députés. Pis encore, cette députée ne peut pas retrouver son poste de fonctionnaire. Étant donné qu’elle n’est pas officiellement démissionnaire de l’ARP. Cependant, suite à l’intervention du président de la République, le ministère des Affaires sociales décidait de prendre en charge ses soins; ainsi que ceux d’une autre députée malade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here