Prolongation des délais de recours pour l’obtention d’aides exceptionnelles

aides exceptionnelles

Le ministère des Affaires sociales a prolongé les délais de recours. Et ce via la plateforme électronique pour bénéficier des aides exceptionnelles de 300 dinars versée au profit des catégories vulnérables impactées par la Covi-19. Et ce  partir de vendredi 19 jusqu’au 26 novembre 2021.

En effet, le ministère a appelé les bénéficiaires de ces aides exceptionnelles inscrits au cours de la période entre le 24 aout et le 24 septembre dont les demandes ont été rejetés, à télécharger les documents prouvant que leur dossier répondent aux critères d’obtention de cette subvention.

Les personnes concernées pourront accéder à leur compte sur la plateforme. Et ce par le biais d’un mot de passe pour s’informer des raisons de ce refus et actualiser leur données ou les compléter.

Les services concernés procéderont à l’étude des recours présentées dans les délais précités. Ils  répondront par sms aux personnes dont les dossiers ont été rejetés. Et ce  dans un délai de deux mois à partir de la date de dépôt.

                                                                                                               Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here