Entretien téléphonique entre Najla Bouden et Abdelhamid Dbeibah

Najla Bouden

La cheffe du gouvernement Najla Bouden a eu, mercredi soir, un entretien téléphonique avec le chef du gouvernement d’Union nationale en Libye, Abdelhamid Dbeibah. Elle lui a affirmé la disposition de la Tunisie à mobiliser toute forme de soutien aux autorités libyennes.

Le but étant, selon elle, de permettre à la Libye de réaliser les objectifs qu’elle s’était fixée. En particulier l’organisation d’élections au cours du mois de décembre prochain.

Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, Najla Bouden s’est félicitée du haut niveau des relations unissant les deux pays. Formant l’espoir de voir les relations bilatérales se hisser au niveau d’un partenariat stratégique. Et ce, pour le bien et au service des deux peuples frères. Ainsi qu’en concrétisation des liens de fraternité et la conviction commune en l’unité de leur destin.

Pour sa part, Abdelhamid Dbeibah a félicité le nouveau gouvernement, lui souhaitant le plein succès dans son action. Tout en mettant l’accent sur l’excellence des relations entre la Libye et la Tunisie.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here