Gouvernement Bouden : qu’en pensent l’UGTT et l’UTICA ?

sfax

Suite à la formation du gouvernement Bouden, l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat n’ont pas manqué d’annoncer leur position.

Les deux centrales ont interpelé le gouvernement Bouden. En ce qui concerne la centrale patronale, elle a, dans un communiqué rendu public, hier 11 octobre, souligné l’impératif de se pencher sur les dossiers économiques sociaux et financiers. L’UTICA rappelle l’importance de préparer un terrain propice aux investissements, exportations, à l’emploi et au développement régional. Elle appelle, également, à soutenir les secteurs économiques en crise.

De son coté, le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi a téléphoné à la cheffe du gouvernement Najla Bouden. Le S.G a souligné l’importance du principe de la continuité de l’État et le suivi de l’exécution de tous les engagements avec la centrale syndicale. Pour lui, l’UGTT sera toujours positive quand le gouvernement honore ses engagements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here