Comar Assurances investit dans la promotion et la valorisation du roman tunisien

Une réunion s’est tenue aujourd’hui au ministère des Affaires culturelles entre: le Directeur général de Comar Assurances Hakim Ben Yedder; le ministre des Affaires culturelles par intérim Habib Ammar; ainsi que d’autres hauts responsables du ministère.

La réunion a été l’occasion d’évoquer le renforcement du partenariat entre les différentes structures du ministère et Comar Assurances. L’objectif de la réunion étant de promouvoir le livre tunisien. Particulièrement la promotion des romans tunisiens primés par les prix littéraires Comar d’Or. Et ce, dans les maisons de Culture des différents gouvernorats du pays.

Comaren outre les deux parties ont examiné la possibilité de digitaliser ces romans. Objectif: les adapter aux non-voyants.

Au final, il a été décidé d’examiner les domaines de formation des jeunes dans les gouvernorats pour la découverte des talents dans la lecture et l’écriture. Et ce, à travers l’organisation par Comar Assurances d’un Championnat national de la lecture.

Pour rappel, l’annonce des résultats de la 25ème édition des Prix Littéraires COMAR d’OR a eu lieu le 04 septembre 2021. Et ce, sous l’égide du Ministre des Affaires culturelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here