Abir Moussi : « Nous refusons toute réunion avec les islamistes »

Abir Moussi

Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre, atteste avoir reçu une invitation, à son nom, pour rencontrer la délégation européenne, en présence du haut représentant de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Josep Borrell, mais elle l’a rejetée.

Abir Moussi a fait savoir que « nous avons refusé de nous réunir autour d’une table avec les islamistes. Nous refusons une fois de plus toute réunion avec eux. Et vous voulez qu’on le fasse en présence d’une délégation étrangère. Il n’en est pas question. D’ailleurs, nous ne l’avons pas fait auparavant et nous ne le ferons jamais. Parce qu’il faut rappeler que les islamistes ce sont eux qui ont détruit le pays depuis leur arrivée en 2011. Ce sont bien eux qui ont détruit l’économie du pays. Et ce sont bien eux qui nous ont conduits à cette situation ».

Et de poursuivre : « La feuille de route que nous avons proposée pour une sortie de crise aurait pu mettre fin à cette spirale interminable. Et pour y parvenir, il aurait suffi d’écarter les islamistes du paysage politique. Car c’était possible de le faire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here