Sommet de la francophonie 2021: appel à candidature pour l’événement « Scène jeunes talents de la francophonie »

francophonie

Le 18ème Sommet de la francophonie se tiendra à Djerba en novembre 2021. Ainsi, le ministère des affaires culturelles est en charge d’organiser l’événement « Scène jeunes talents de la francophonie ». Et ce, en collaboration avec le comité national d’organisation du 18ème sommet.

Et c’est au village de la francophonie que la scène se tiendra pour accueillir des spectacles de musique et de danse de la Tunisie comme des pays membres de l’OIF (Organisation internationale de la francophonie) pendant la période du 15 au 21 novembre 2021.

Ainsi pour élaborer le programme de la scène jeunes talents de la francophonie, l’Etablissement national de promotion des festivals et des manifestations culturelles et artistiques (ENPFMCA) lancent un appel à candidatures. Et ce, pour sélectionner les groupes d’artistes tunisiens qui animeront la scène.

A titre indicatif, les styles musicaux pouvant être acceptés sont : jazz, pop, rock, latino, reggae, fusion, hip hop, ou autres.

Par ailleurs, les dossiers de candidature doivent comporter une présentation du groupe/band (une page), via une durée et programme de la prestation (une page).Ainsi qu’un ou plusieurs liens vidéo. Et ce, tout en sachant que la durée du spectacle est limitée entre 30 et 60 minutes. Et aussi, une fiche technique et un devis détaillé.

Fixé le 3 août 2021 à minuit, le dernier délai pour l’envoi des dossiers de candidatures est à envoyer à l’adresse oif.djerba@enpfmca.gov.tn.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here