La KOICA fait don d’un stock de gel hydroalcoolique à l’OACA et la SNCFT

Koica

L’Agence coréenne de coopération internationale (KOICA) fait un don de distributeurs de gel hydroalcoolique et d’un stock de gel au profit de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA); ainsi que de la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT). Et ce, en coopération avec l’Association des anciens élèves de KOICA (KAAT); en partenariat avec le ministère des Transports et de la logistique.

La cérémonie s’est déroulée en présence de représentants de la SNCFT ainsi que des représentants de l’OACA. « La République de la Corée du Sud continue à supporter le gouvernement tunisien dans sa lutte contre la pandémie« . C’est encore ce qu’on peut lire dans un communiqué de la KOICA parvenu à leconomistemaghrebin.com.

Notons qu’il ne s’agit pas du premier don, ni de la première assistance fournie par la partie sud-coréenne, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Le bureau de la KOICA est également en train d’attribuer certaines parties du budget de ses projets au soutien à la Tunisie. Et ce, en matière de lutte contre le coronavirus.

E.M d’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here