Conect : nécessité de permettre au secteur privé de couvrir les coûts de la vaccination anti Covid-19

vaccinées

La Confédération des entreprises Citoyennes Tunisiennes (CONECT) a appelé le gouvernement à permettre au secteur privé de couvrir les coûts de la campagne de vaccination anti-covid 19 pour les fonctionnaires et les employés des entreprises. Et ce, afin de réduire les pertes humaines et limiter la grave détérioration de l’économie tunisienne.

La Conect a tiré la sonnette d’alarme sur la lenteur de la campagne de vaccination. La confédération appelle donc le gouvernement à procéder à une vaccination globale et rapide de toutes les tranches d’âge de la population.

La Confédération exprime aussi, dans un communiqué publié vendredi, sa profonde préoccupation face à l’évolution de la crise sanitaire dans le pays. Ainsi que sur ses graves répercussions sur la vie de nos concitoyens, jeunes et moins jeunes, dans tous les domaines. Tout en ajoutant que la propagation de l’épidémie représente un danger au niveau humain. Avec des conséquences socio-économiques sévères pour le pays.

Au final, la Conect réitère sa demande urgente d’accélérer le processus de vaccination. L’objectif consiste à atteindre un taux de vaccination acceptable et une immunité de groupe dès que possible. Et ce, afin de reprendre un schéma économique normal et d’éviter de fragiliser davantage le climat social.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here