Huawei – Mondia Pay : des options de paiement numérique en Tunisie et en Algérie

paiement numérique Tunisie

Les abonnés d’Ooredoo Algérie et d’Orange Tunisie peuvent désormais payer pour des services et des applications sur HUAWEI AppGallery; et ce, en toute sécurité et de manière pratique. Via les services de facturation directe par l’opérateur.

Huawei Mobile Services (HMS) a conclu un partenariat avec Mondia Pay. C’est un fournisseur de paiement numérique de premier plan. Il devrait fournir aux utilisateurs d’Ooredoo Algérie et d’Orange Tunisie des options de paiement sûres et pratiques.

Ainsi, les utilisateurs d’appareils Huawei peuvent désormais payer de manière transparente sur HUAWEI AppGallery. On parle des services mensuels, des derniers jeux et des applications préférées. Et ce, à l’aide des services de facturation directe par l’opérateur (DCB).

En effet, cette intégration est le résultat d’un partenariat stratégique qui a été officialisé en septembre 2020. Il a depuis vu une augmentation de la couverture DCB et des capacités du kit IAP (In-App Purchase) pour les développeurs mondiaux.

« Nous sommes extrêmement fiers de notre partenariat continu avec Huawei Mobile Services; ainsi que d’apporter la technologie de paiement numérique entièrement intégrée de Mondia Pay pour desservir la région Afrique. Nous restons déterminés à fournir des solutions de numérisation et de paiement innovantes. Elles permettent la progression naturelle vers des sociétés sans numéraire dans le reste de l’Afrique ». C’est ce que déclare Simon Rahmann, PDG de Mondia Pay.

Enfin, Adam Xiao, Directeur général de Huawei Mobile Services au Moyen-Orient et en Afrique, Huawei Consumer Business Group, a déclaré: « Ce partenariat renforce notre engagement à déployer la technologie dans le monde entier. Et à fournir aux utilisateurs de Huawei en Algérie et en Tunisie un accès pratique aux services de Huawei Mobile Services. »

E.M d’après communiqué 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here