Le marché boursier termine la séance de vendredi sur une légère amélioration

marché boursier

Le marché boursier a terminé la séance de vendredi sur une légère amélioration. L’indice de référence a gagné 0,1% à 7304,18 points, dans un maigre volume 2 MD, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

La meilleure performance de la séance est revenue au titre GIF. Dans un faible volume de transactions de 6 mille dinars, la valeur s’est bonifiée de 5,5% à 0,580 D.
Dans un volume de 82 MD, le titre UADH a figuré parmi les plus importantes hausses. L’action a signé une avancée de 5,2% à 0,610 D. Le titre du concessionnaire affiche une décrue de 78% depuis le début de l’année. C’est ce qui ressort des données du marché boursier.

Dans un volume d’échange quasi-nul, le titre Tunisie leasing & factoring a dégringolé de 2,8% à 10,350 D. Le titre affiche une légère progression de 4,1% depuis le début de l’année. Victime de pressions à la vente, le titre BT a lâché 1,4% à 6,210 D, amassant un flux d’échange de 234 mille dinars. Échangé à 277 mille dinars, SFBT a été le titre le plus échangé. Le titre se maintient quasi-stable (+1,1%) depuis le début de l’année.

                                                                                                             Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here