Croisières : MSC Cruises de retour en Tunisie

MSC Cruises

MSC Croisières a annoncé lundi qu’elle ajoutera la Tunisie et le port de La Goulette à ses croisières estivales 2022 en Méditerranée.

Habib Ammar, ministre du Tourisme et de l’Artisanat a rencontré Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Cruises. Le ministre a aussi rencontré le PDG de la ligne Gianni Onorato à son siège à Genève. Et ce, afin de convenir des voyages prévus pour l’année prochaine de MSC Opéra. Le navire MSC ajoutera à son itinéraire prévu actuel le port de La Goulette pour un total de 27 escales d’avril à octobre 2022.

« La Tunisie est un pays magnifique et hospitalier. Elle occupe une place particulière au cœur du groupe MSC, du fret aux ferries et aux croisières. Je ne doute pas qu’avoir le port de La Goulette sur notre itinéraire en Méditerranée occidentale pour le MSC Opera l’été prochain sera à nouveau une grande attraction pour beaucoup de nos invités qui souhaitent visiter ce pays. Il y a tellement de choses à voir et à apprécier, comme: le site du patrimoine mondial de l’UNESCO des merveilles archéologiques antiques à Carthage; le charmant et pittoresque village de Sidi Bou Said; et la Médina de Tunis avec ses centaines de monuments, palais, mosquées et fontaines ». C’est ce qu’a déclaré Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Cruises.

Habib Ammar a, à cette occasion déclaré: « Nous sommes très enthousiastes à l’idée du retour de MSC Cruises en Tunisie l’été prochain. Les invités de MSC Opéra peuvent être assurés qu’ils découvriront des attractions spectaculaires et magnifiques dans notre pays… »

Par ailleurs, les deux parties ont également convenu de travailler conjointement sur des futurs programmes promotionnels dédiés, notamment aux marchés en Italie, en France et en Allemagne.

L’objectif étant de promouvoir l’attractivité de la Tunisie en tant que destination. Ainsi que les croisières comme option privilégiée pour explorer et profiter de ses nombreuses attractions touristiques.

E.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here