Tunisair : nouvelles mesures pour les voyageurs à destination de la Turquie

Tunisair

La compagnie aérienne nationale, Tunisair, a annoncé, le 21 juin 2021, la mise en place de nouvelles mesures pour les voyageurs à destination de la Turquie.

Tunisair a expliqué que ces nouvelles mesures surviennent suite aux récentes décisions des autorités turques. Celles-ci avaient mis en place de nouvelles restrictions.

La compagnie a expliqué que les voyageurs vaccinés depuis au moins 14 jours doivent fournir une preuve de vaccination. Les voyageurs présenteront cette preuve à l’entrée du territoire turc.

Les personnes non-vaccinées devront présenter, lors de l’enregistrement en Tunisie, un test PCR négatif réalisé 72 heures avant le départ. Elles peuvent aussi présenter un test antigénique négatif de moins de 48 heures.

Les autorités turques ont exempté les personnes guéries du Coronavirus au cours des six derniers mois du test PCR. Les enfants de moins de six ans sont, eux aussi, exemptés du test PCR .

Les voyageurs sont aussi appelés à remplir un formulaire disponible sur le lien suivant : register.health.gov.tr. Les voyageurs devront le remplir 72 heures avant le vol. Ils le présenteront lors du checking.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here