Tunisair annonce le transfert de ses vols de Monastir

Tunisair

Le transporteur aérien national Tunisair annonce avoir procédé au transfert de ses vols de départ et d’arrivée depuis l’aéroport de Monastir vers Paris-Orly. Et ce, à l’aéroport international Tunis-Carthage à destination de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. En effet, cette décision intervient suite à la grève observée par les agents de la société « TAV-Tunisie ».

Dans un communiqué publié, jeudi, sur sa page officielle facebook, la compagnie aérienne nationale précise donc que le départ du vol de Tunisair n° 440 de l’aéroport international Tunis-Carthage aura lieu à 19h30 mn. Ainsi, il arrivera à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle à 22h50mn.

En outre, le vol de retour de Tunisair n°441 décollera de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle à 23h50mn. Alors que l’arrivée à l’aéroport Tunis-Carthage se fera le samedi à 1h20mn.

Par ailleurs, le transporteur aérien national affirme qu’il prend en charge le transport des voyageurs via des bus depuis Monastir vers la capitale.

Sachant que les aéroports d’Enfidha et de Monastir observent les 17 et 18 juin 2021 une grève. C’est ce qu’indique dans une déclaration la fédération générale. Cette grève intervient en protestation contre l’atermoiement de la société « TAV-Tunisie ». Mais aussi pour non-respect des conventions signées à cet effet.

Car, la société estime que la crise économique devient de plus en plus difficile. Et ce, suite à la propagation de l’épidémie de COVID-19 et ses effets négatifs sur l’activité et les revenus des employés. Sans oublier les difficultés de recouvrement des dettes. Ce qui rend nécessaire le recours au licenciement d’un certain nombre d’agents.

 

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here