Le marché boursier clôture dans le rouge mardi

marché boursier

Le marché boursier s’est enfoncé dans le rouge, se délestant de 0,33% à 7 360,63 points, et ce dans un faible volume d’échanges de 2,9 millions de dinars (MD), selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Dans un volume de 88 mille dinars, le titre SOTETEL a chapeauté le palmarès de la séance. Son cours a progressé de 4,3% à 3,850 Dt. Amassant un volume de 138 mille dinars, ASSAD s’est retrouvé parmi les plus importantes hausses. Le cours de l’action du producteur de batteries a progressé de 1,6% à 3,920 Dt. C’est ce qui ressort du marché boursier.

Le titre GIF s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Dans un maigre volume de 7 mille dinars, l’action a perdu de 5,8% à 0,650 Dt. Carthage Cement a été l’action la plus dynamique de la séance. Terminant dans le rouge (- 3,3% à 2,050 Dt), la valeur a amassé des échanges de 1,3 MD.

Dans un volume d’échange quasi-nul, le titre BH LEASING s’est plié de 4,5% à 1,490 Dt. Depuis le début de l’année, le titre a connu une performance positive de 12%. Il est à noter que le marché boursier a subi de plein fouet les répercussions de la crise sanitaire.

                                                                                                                      Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here