Haykel Mekki:  » Kaïs Saïed convoque Hichem Mechichi et Hasna Ben Slimane »

Haykel Mekki

Haykel Mekki, député du bloc démocrate à l’ARP, annonce via son post officiel que le président de la République  Kaïs Saïed à l’intention de convoquer Hichem Mechichi, le ministre de l’Intérieur par intérim et Hasna Ben Slimane, la ministre de la Justice et la porte-parole du gouvernement.

En outre, cette convocation intervient dans l’affaire de Sidi Hassine. Rappelons qu’il y deux jours de cela, il y a eu une vidéo qui a été diffusée via les réseaux sociaux montrant un jeune tabassé et humilié, à Sidi Hassine, par la police.

D’ailleurs, ceci a soulevé l’indignation des internautes.De ce fait, une chose est sûre, la colère gronde.  Et comme disait Martin Luther King: « Mieux vaut souffrir dans la dignité, qu’accepter la ségrégation dans l’humiliation. »

Une image choquante plus encore humiliante. Une telle image a choqué la toile montrant des policiers en train d’agresser un jeune adolescent de 15 ans après l’avoir déshabillé en pleine rue.

Par ailleurs, il y a plus de deux heures, Haykel Mekki a fait savoir qu’une pétition vient d’être lancée réclamant le retrait de confiance au ministre de l’Intérieur par intérim Hichem Mechichi .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here