L’Aéroport International Tunis-Carthage reçoit la certification d’accréditation sanitaire des aéroports

aéroport

L’Aéroport International Tunis-Carthage vient d’obtenir le certificat d’accréditation sanitaire accordé par le Conseil International des Aéroports (Airports Council International). Ce certificat  prouve l’application à bon escient des normes internationales pour la lutte contre la propagation du covid-19.

En effet, l’OACA  œuvre à garantir obtention de ce certificat par l’aéroport international Djerba-Zarzis dans les plus brefs délais. Lit-on dans un communiqué rendu public, sur la page Facebook de l’OACA.

Par ailleurs, les pays accordent une très grande importance à la capacité des aéroports de recevoir les voyageurs. Et ce  à travers l’adoption des protocoles sanitaires lors des départs et des arrivées afin d’éviter la propagation de cette pandémie.

D’ailleurs, le chef du gouvernement Hichem Mechichi a inspecté le 28 avril dernier, lors d’une visite non déclarée à l’Aéroport International Tunis-Carthage, la piste COVID-19. Cette piste est  destinée aux arrivées à Tunis et les entrées spécifiques aux voyageurs.

En effet, il s’est enquis, lors de cette visite, des moyens mis à la disposition des voyageurs. L’objectif étant de limiter cette pandémie. L’Aéroport International Tunis-Carthage reçoit près de 4,6 millions de voyageurs dans les conditions normales.

                                                                                                           Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here