En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Honda Tunisie conclut un partenariat avec les pharmaciens
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Tirage au sort de la Coupe du monde 2026 : ce sera difficile pour la Tunisie
A ne pas manquer Bien-être Sport
autoliv
Tunisie : une usine 4.0 d’Autoliv pour des volants à énergie propre
A ne pas manquer Entreprise Industrie
Assad
Infraction douanière : Assad allège sa condamnation grâce à l’amnistie
A ne pas manquer Economie Finance
Diaspora
Fonds de 55 M€ : Tunis mobilise sa diaspora pour booster les PME
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Lab’ess
Entrepreneuriat durable : lancement de la 14ème cohorte du programme d’incubation du Lab’ess
A ne pas manquer Economie Emploi
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Entreprise > Business > Honda Tunisie conclut un partenariat avec les pharmaciens
BusinessEntreprise

Honda Tunisie conclut un partenariat avec les pharmaciens

L'Economiste Maghrébin
2021/05/27 at 9:45 AM
par L'Economiste Maghrébin 3 Min Lecture
Partager
Honda SPOT
A travers cette convention, la société JMC poursuit le déploiement de sa stratégie commerciale basée sur l’innovation et le ciblage étudiée
Partager

La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie pour les véhicules particuliers du constructeur automobile japonais HONDA, a annoncé mercredi la signature d’un contrat de partenariat. E ce, avec le syndicat des pharmaciens d’Officine de Tunisie (SPOT).

S’associant à un corps professionnel à la fois actif et réparti sur l’ensemble du territoire national, Honda Tunisie cible une population commerciale significative. En effet, les pharmaciens qui vont choisir un véhicule Honda auront des avantages en numéraire; avec une tarification préférentielle. De même qu’en nature, par des avantages et facilités au niveau du service après-vente. Et ce, pour bâtir une relation de confiance de longue durée.

Contents
La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie pour les véhicules particuliers du constructeur automobile japonais HONDA, a annoncé mercredi la signature d’un contrat de partenariat. E ce, avec le syndicat des pharmaciens d’Officine de Tunisie (SPOT).Journées portes ouvertes pour découvrir la gamme

Ainsi, « étant un acteur incontournable dans la guerre ouverte contre la pandémie Covid-19, cette convention est une sorte de reconnaissance de la part de la marque envers les pharmaciens tunisiens. Car ces professionnels de la santé n’ont pas renoncé à leur mission pour mettre à la disposition des Tunisiennes et des Tunisiens les médicaments et les outils de protection nécessaires. C’est encore ce qui ressort du communiqué du concessionnaire.

Journées portes ouvertes pour découvrir la gamme

A l’occasion de la concrétisation du contrat, JMC organise donc du mardi 25 mai 2021 au vendredi 28 mai 2021, des journées portes ouvertes. Dans ce cadre, les pharmaciennes et les pharmaciens pourront se rendre dans son showroom sis route de Gammarth.

A cet effet, l’équipe commerciale du concessionnaire se mobilise pour accueillir les adhérents du syndicat des pharmaciens d’Officine de Tunisie (SPOT). De même que pour les accompagner dans la découverte de la gamme Honda disponible sur le marché tunisien. Une expérience inédite couronnée par des surprises et des gadgets pour l’ensemble des visiteurs.

« A travers cette convention, la société JMC poursuit le déploiement de sa stratégie commerciale; laquelle se base sur l’innovation et le ciblage étudié. A l’image d’une marque qui commence à prendre une nouvelle dimension sur le marché tunisien ». C’est ce qu’on peut lire dans le même communiqué.

Tirant profit de son retour commercial durant l’année 2020, Honda tend à maintenir cette tendance positive pour l’année en cours. Tout en conservant la qualité de service à la pointe.

D’après communiqué 

Articles en relation

Toyota, Honda et Suzuki misent sur l’Inde pour réduire leur dépendance à la Chine

Les pharmaciens en alerte face à une possible réforme du remboursement des médicaments

Le Syndicat des pharmaciens conteste la condamnation dans l’affaire de la Rabta

Japon : vers une fusion Honda et Nissan

ZR-V, Accord et Civic Type R, Honda frappe fort en ce début d’été

MARQUÉE: Honda, Pharmaciens
L'Economiste Maghrébin 27 mai 2021
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent La baisse des exportations en huiles alimentaires creuse le déficit commercial
Article suivant Le confinement obligatoire annulé à partir du 1er juin
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?