Le marché boursier enchaîne une deuxième séance dans le vert

marché boursier

Le marché boursier a enchaîné une deuxième séance dans le vert, gagnant 0,22% à 7406,55 points, et ce dans de volume d’échanges de 5,5MDt, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre CIL s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un volume de transactions quasi-nul, le loueur a vu son cours augmenter de 3% à 18,100Dt.
Amassant un volume de 293 mille dinars, le titre City Cars s’est bonifié de 2,9% à 10,550Dt. Le titre du concessionnaire affiche une embellie de 27,9% depuis le début de l’année. C’est ce qui ressort du marché boursier.

Réservée à la baisse, BH Leasing a été l’action la plus sanctionnée sur la séance. Son cours s’est plié de 4,4% à 1,510Dt dans un volume d’échange quasi-nul. L’hémorragie se poursuit pour le titre Air liquide. Transigée à hauteur de 24 mille dinars, l’action du transporteur des hydrocarbures a affiché une correction de 4,2% à 111,000Dt sur la séance.

One Tech Holding a été la valeur la plus convoitée de la cote. Terminant sur une avancée de 2,9% à 12,380Dt, l’action a amassé des capitaux de 2,1MDt, soit 38% du volume de la séance. Pour rappel, le marché boursier a subi de plein fouet les répercussion de la pandémie.

                                                                                                  Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here