Poste tunisienne : émission de 4 timbres-poste consacrés à l’art de la rue

timbres

La Poste tunisienne émettra une série de quatre timbres-poste. La Poste tunisienne consacrera cette série à un échantillon d’œuvres de l’art de la rue en Tunisie, et ce, demain jeudi.

L’émission de ces timbres a pour but de contribuer à mieux faire connaître l’art de la rue en Tunisie comme courant artistique et mode d’expression indépendant qui a suscité l’intérêt de nombreux artistes. Notamment les jeunes a indiqué la Poste, dans un communiqué publié mercredi.

Il est à souligner que la technologie de la « réalité augmentée » a été adoptée pour ces timbres-poste à travers l’application développée à cette finalité baptisée « Tunisia Stamps« , disponible sur l’App Store et le Play Store. Le but est d’ajouter un contenu numérique aux images des timbres-poste. Et ce afin de fournir des informations complémentaires sur le sujet de l’émission.

Les timbres- poste ainsi que les autres produits philatéliques réalisés à cette occasion seront disponibles à la vente dans tous les bureaux de poste et via Internet. Et ce, à travers le site www.e-stamps.poste.tn à partir du jeudi 20 mai 2021.

                                                                                                       Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here