La Tunisie bénéficiera de l’appui de ses partenaires de l’UE jusqu’à surmonter sa crise actuelle (Communiqué)

La Tunisie

La Tunisie bénéficiera de l’appui de ses partenaires de l’UE jusqu’à surmonter sa crise actuelle. Telle est l’annonce  du premier ministre portugais et président du conseil de l’Union Européenne Antonio Costa. Tout en soulignant la position des partenaires de la Tunisie au sein de l’Union Européenne à ses côtés jusqu’à surmonter la crise économique actuelle.

Autrement dit, la Tunisie aura le soutien de l’UE.C’est ce qu’a indiqué la présidence du gouvernement dans un communiqué rendu public. Costa a affirmé lors de son entretien avec le chef du gouvernement Hichem Mechichi, les bonnes relations entre les deux pays. La Tunisie va surmonter sa crise actuelle notamment avec son expérience démocratique unique dans la région, a encore ajouté la même source.

Par ailleurs, Mechichi a pour sa part, salué les bonnes relations de coopération et d’amitié entre les deux pays. Il a signalé à ce propos, l’impact de covid-19 sur la situation économique dans le pays notamment que la Tunisie a lancé d’importantes réformes économiques nécessitant un soutien et une solidarité internationale.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here