Appel à candidatures pour la participation à la Foire nationale du Livre tunisien

foire

L’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations Culturelles et Artistiques a ouvert les candidatures pour les éditeurs désireux de participer à la 3ème édition de la Foire nationale du Livre tunisien. L’événement se tiendra du 29 mai au 29 juin 2021 à la Cité de la Culture.

En effet, le dernier délai pour l’envoi des candidatures est fixé au 9 mai prochain. Les dossiers sont à envoyer à l’adresse électronique suivante : foirenationaledulivre@gmail.com.

Par ailleurs, le journaliste Mohamed El May est le directeur de la foire. A cause de la conjoncture sanitaire, le ministère a reporté l’événement. En effet, il était initialement programmée pour fin 2020.

Ainsi, après une première édition organisée au cours de la seconde quinzaine du mois d’octobre 2018, la Foire avait changé de date depuis 2019. Les organisateurs avaient alors décidé de reporter la tenue de la Foire à la seconde quinzaine du mois de décembre. Cette période coïncide avec les vacances scolaires d’hiver.

En outre,  le ministère des Affaires Culturelles, en partenariat avec l’Union des Editeurs tunisiens dont il est l’initiateur, organisent l’événement. La diffusion, la vente et la promotion du livre tunisien sont au cœur de cet évènement. Il voyait le jour en 2018.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here