Lancement d’un appel à candidature au « Prix Tunisien KAIZEN »

KAIZEN

Un appel à candidature au «Prix Tunisien KAIZEN», dédié aux entreprises opérant dans le secteur industriel ou des services connexes à l’industrie, vient d’être lancé, il se prolongera jusqu’au 31 mai 2021.

Toute entreprise intéressée par l’initiative «Prix Tunisien KAIZEN» à la possibilité de télécharger le dossier de participation ou à le retirer au siège de la direction générale de l’Unité de Gestion du Programme National de Promotion de la Qualité et de la Productivité (UGPQP).

Ce prix vise la mise en valeur et la gratification des illustrations de réussites et de bonnes pratiques développées par les entreprises engagées dans des démarches KAIZEN, basées notamment sur des actions simples, peu onéreuses et impliquant tous les employés à tous les niveaux.

Plus de 150 entreprises ont bénéficié d’un appui entre assistance technique et formation dans le cadre dudit projet, lancé en Tunisie, depuis plus de 10 ans.

Par ailleurs, une cinquantaine de maîtres formateurs tunisiens travaillant dans les centres techniques, ont été formés, pour assurer le transfert de leur savoir-faire acquis en termes de principes Kaizen, aux sociétés tunisiennes.

 

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here