Khalil Ghariani : La déclaration de Sami Tahri n’engage pas l’UGTT

Khalil Ghariani

Invité par Mosaïque FmLe membre du bureau exécutif de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), Khalil Ghariani, a considéré que les déclarations, de Sami Tahri, « n’engageaient que sa personne ».

Khalil Ghariani a estimé que « certaines déclarations de Sami Tahri, ainsi que des publications sur les réseaux sociaux, représentaient un avis personnel. Il ne s’agirait pas, selon lui, de la position officielle de l’UGTT ».

Ainsi, Khalil Ghariani a nié l’existence d’une crise entre l’UGTT et l’UTICA. Il a également rappelé que l’UGTT n’avait pas issu un communiqué soutenant les déclarations de son porte-parole.

Cette déclaration a poussé le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, à réagir par téléphone. Ainsi, et en guise de réponse à Ghariani, il a affirmé que les déclarations de Sami Tahri vis à vis de quelques hommes d’affaires représentaient sa position ainsi que celle de la centrale syndicale.

« Il s’agit d’un des leaders de l’UGTT! » a crié Noureddine Taboubi, en intervenant par téléphone sur les ondes de Mosaïque FM. « Il faut arrêter d’attaquer les syndicalistes. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here