Hommage aux soldats tombés mercredi en martyrs

soldats morts

La Présidence de la République a annoncé aujourd’hui que le Président de la République Kais Saied s’est rendu ce matin à l’Hôpital militaire pour rendre hommage aux quatre soldats tombés le 03 février et à l’Adjudant Mourad Feddaoui qui a succombé à ses blessures mercredi suite à l’explosion d’une mine au Kef au mois de janvier dernier.

Kais Saied a récité la Fatiha à la mémoire des cinq militaires tombés en martyrs. Et ce en présence du Chef du gouvernement Hichem et du ministre de la Défense nationale ainsi qu’un certain nombre de cadres et agents de l’institution militaire qui ont observé une minute de silence en solidarité avec les familles des martyrs.

« Le départ douloureux de ces héros nous incite à continuer notre combat, sur tous les fronts, contre les criminels et à faire face à ceux qui les soutiennent… « . A déclaré Kais Saied devant les corps des soldats.

Pour rappel, le Lieutenant Sami Ouannassi, originaire du gouvernorat de Sidi Bouzid;
l’Adjudant-chef Saïd Amari, originaire du gouvernorat de Kairouan ; le Sergent-chef Ismaïl Kheriji, originaire du gouvernorat de Gabès et le Caporal-chef Moneem Dalaii, originaire du gouvernorat de Bizerte ont été tués mercredi dans l’explosion d’une mine artisanale sur le Mont Mghila (entre Kasserine et Sidi Bouzid) au Centre du pays.

M.T

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here