Ooredoo Group œuvre à renforcer ses investissements en Tunisie

Ooredoo

Une rencontre a eu lieu aujourd’hui entre Ali Kooli, ministre des Finances, de l’Economie et de l’Appui à l’investissement et Faycel Ibn Thani Al Thani, président du Conseil d’administration de Ooredoo Group. Et ce en présence de l’ambassadeur du Qatar en Tunisie.

La rencontre a été l’occasion pour évoquer l’activité de la filiale tunisienne d’ Ooredoo ainsi que son business plan pour la période à venir.

A cette occasion, Ali Kooli s’est félicité de l’activité d’Ooredoo en Tunisie. Il a aussi exprimé ses encouragements pour cette société à investir davantage en Tunisie. Ainsi que de saisir les opportunités qui s’offrent dans le secteur des télécommunications, notamment les activités à forte valeur ajoutée.

Accompagné d’une délégation qatari, Faycel Ibn Thani Al Thani, président du conseil d’administration d’Ooredoo Qatar, a, pour sa part, affirmé que le Groupe Ooredoo œuvre à développer ses investissements en Tunisie.

Pour rappel, Ooredoo Tunisie a été élue, fin 2020, « Meilleur service client de l’année 2021 ». Et ce pour la deuxième année consécutive.

Ooredoo a mis à disposition de sa clientèle différents canaux. Il s’agit notamment du centre de contact  My Ooredoo. Elle a aussi mis en place des canaux digitaux. Citons à titre d’exemple Messenger, Live Chat, le forum de support Web et WhatsApp disponibles 24h/24 et 7/7.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here