Les jardins d’enfants reprennent leurs activités à partir du 18 janvier

jardins d'enfants Tunisie

En raison de la situation sanitaire et l’annonce de nouvelles mesures prises par le gouvernement ( confinement général pendant 4 jours, la suspension des cours…) le ministère de la Femme annonce la fermeture des jardins d’enfants pendant les quatre jours de confinement général décidé par le ministère de la Santé. Et ce du 14 au 17 janvier inclus. 

« La reprise pour les jardins d’enfants est fixée au lundi 18 janvier 2021 avec le maintien du respect total des mesures sanitaires prévues pour ces établissements », annonce-t-on via le  communiqué du ministère de la Femme. 

Par ailleurs, le ministère a fait savoir la suspension des activités  dans les centres,  les clubs et complexes. Et ce du 14 au 24 janvier. Tout en ajoutant  la suspension de toutes les manifestations prévues pour cette période . 

Compte tenu de  la situation épidémique dans le pays, le ministère de la Santé a dressé un état des lieux en annonçant :  2586 nouvelles contaminations au coronavirus sur un total de 164 mille 936 personnes porteuses du virus.

Rappelons que le comité scientifique chargé de la lutte contre la Coronavirus  et le ministère de la Santé ont décidé comme suit : instaurer un confinement général de quatre jours  et la suspension des cours dans les écoles primaires,  secondaires et les universités. Et ce jusqu’au 24 janvier. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here