L’Organisation de secours islamique lance la campagne « Daffini »

organisation de secours islamique

L’Organisation internationale islamique de secours a annoncé le lancement de la campagne « Daffini ». L’objectif étant de distribuer une aide hivernale à plus de 2 000 élèves dans les gouvernorats du Kef, Kasserine et Jendouba.

L’organisation de secours islamique a indiqué dans un communiqué publié, aujourd’hui, mardi, que cette campagne vise en particulier à faire face à la vague de froid dans ces régions. D’ailleurs, les régions en question sont connues pour leur hiver très dur. Selon la même source, le bureau de l’organisation aux Etats-Unis, en partenariat avec le ministère de l’Éducation, organisent la campagne.

Elle a précisé que cette campagne se poursuivra durant trois jours. Et ce, à compter d’aujourd’hui, mardi, dans le gouvernorat de Jendouba. Où elle distribuera plus de 350 appareils de chauffage avec des couvertures en laine à des dizaines d’écoles et de dortoirs de la région. Sachant qu’une vague de froid sévit, actuellement en Tunisie. Elle se poursuivra au cours des prochains jours selon les prévisions météorologiques.

Pour rappel, la société civile tunisienne a, toujours, déployé des efforts louables pour secourir les catégories vulnérables. Ses actions touchent toutes les zones défavorisées sans distinction aucune. Outre, la société civile tunisienne, plusieurs citoyens, dans un élan de solidarité, ont volé au secours de leurs compatriotes.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here