Le ministre de l’Intérieur présente ses condoléances aux familles des trois membres de la Garde nationale

intérieur

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, s’est rendu mardi à Jedeida, le Kram et la cité Ettadhamen. Et ce, pour présenter ses condoléances aux familles des trois membres de la Garde nationale suite à leur décès dans un accident de la route à Sbeitla dans le gouvernorat de Kasserine.

Rappelons que le ministre de l’intérieur était accompagné par les trois membres de la Garde nationale. Il s’agit notamment de Seifeddine Tlili, Houssem Wannas et Achraf Rouahi. Taoufik Charfeddine a rencontré les familles des trois victimes auxquelles il a exprimé l’empathie de tout le corps de l’institution sécuritaire.

Par ailleurs, les victimes resteront à jamais une fierté pour le personnel et les différentes structures du ministère de l’Intérieur. C’est ce qu’a indiqué le ministre, cité dans un communiqué du département.

Notons qu’un accident est survenu lundi lors d’un déplacement du ministre dans la délégation de Hassi El-Farid à Kasserine. Et ce, pour présenter ses condoléances à la famille du martyr Okba Dhibi, décapité par un groupe terroriste.

Par ailleurs, un véhicule du cortège, appartenant à une brigade spécialisée de la Garde nationale, a dérapé au niveau de la route. Celle-ci relie la localité de Chrayaa à Kasserine ville.

Rappelons que l’accident a fait trois morts parmi le corps sécuritaire, âgés notamment de 30 et 33 ans.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here