Tunisie Leasing & Factoring, « Elu Service Client de l’Année 2021 » du secteur du leasing

Tunisie Leasing & Factoring

Pour la deuxième année consécutive, Tunisie Leasing & Factoring (TLF) remporte le prestigieux prix « Elu Service Client de l’Année » du secteur du leasing.

Cette consécration est le fruit du travail acharné et continue de toute l’équipe de Tunisie Leasing & Factoring. Et ce depuis plusieurs années.

En effet, « depuis sa création, Tunisie Leasing & Factoring a placé la satisfaction de ses clients au cœur de sa stratégie. Et ce en mettant à leur disposition tous les moyens nécessaires pour accéder à un service de qualité qui répond à leurs attentes et en leur faisant vivre la meilleure expérience client. ». Lit-on dans un communiqué de TFL.

Ce trophée est obtenu dans une conjoncture fortement impactée par la pandémie Covid-19. En dépit de la difficulté du contexte, TLF a continué à développer la qualité de ses prestations. Elle a aussi œuvré pour un accompagnement sur mesure de tous ses clients touchés par la crise sanitaire qui sévit toute la planète.

Notons que la participation au concours « Elu Service Client de l’Année 2021 » a été une bonne opportunité pour TLF pour l’évaluation de la qualité de ses services, dans un objectif de consolidation de ses acquis et d’amélioration continue de ses prestations au bénéfice de ses clients.

A travers cette consécration, TLF consolide son leadership dans le secteur du leasing.

Pour rappel, la société Qualimétrie et son partenaire français Ipsos organisent le concours « Elu Service Client de l’Année ». L’objectif étant d’évaluer la qualité des services clients, offerts à travers plusieurs canaux de communication, par des entreprises tunisiennes évoluant dans plusieurs secteurs d’activité.

D’après communiqué

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here