Six offres déposées pour l’acquisition d’un bloc majoritaire dans le capital de Carthage Cement

Carthage Cement

« Six offres viennent d’être déposées pour l’acquisition d’un bloc majoritaire; et ce, dans le capital de la société Carthage Cement ». C’est ce qu’annonce ce mardi, Al Karama Holding.

En effet, ces offres sont parvenues à son bureau d’ordre. Et ce, en date du 4 décembre 2020, date limite de la réception des offres. De ce fait, la liste des investisseurs pré-qualifiés sera communiquée. Et ce, une fois l’ouverture et le dépouillement des offres reçues finalisés.

Pour rappel, Al Karama Holding lançait, en date du 29 mai 2020, un appel à manifestation d’intérêt. Et ce, pour la cession d’un bloc majoritaire représentant au moins 58,2%. Notons que la dite cession pouvait aller jusqu’à 78% du capital de la société Carthage Cement.

Sachant que Carthage Cement est société anonyme cotée sur la bourse des valeurs mobilières de Tunis. Elle est spécialisée dans la production du ciment; ainsi que des agrégats et du béton. En outre, la cimenterie se situe à une trentaine de kilomètres au sud-est de Tunis. Elle exploite une carrière en propriété juxtaposée à l’usine pour s’approvisionner en matière première.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here