La 15ème édition du forum annuel de l’ENSI, le 28 novembre courant

ensi

La 15ème édition du Forum Annuel de l’ENSI se tiendra le 28 novembre 2020. Il portera sur le thème de l’actualité « Health Information Technologies ».

L’ENSI Junior Entreprise a misé sur l’innovation et a tout fait pour garantir la même expérience pour les participants et les entreprises. Et assure que cette édition du forum sera inédite. Car l’un des points fort de l’ENSI Junior Entreprise est l’innovation. Ainsi que l’adaptation face aux changements.

En effet, une panoplie de multinationales et d’entreprises de haut calibre seraient présentes à cet évènement. Et ce, afin de proposer les meilleures de leurs opportunités. Décrocher un stage de fin d’études ou saisir une offre d’emploi figurent parmi ces opportunités.

Tout au long de la Journée Portes Ouvertes, une exposition des stands des entreprises participantes sera organisée dans la perspective de créer un champ de rencontre entre les jeunes tunisiens et les grands acteurs du domaine des TIC à travers le monde. La JPO démarrera par la présentation de ces entreprises partenaires et sera suivie par une table ronde portant sur le thème de l’événement et animée par des conférenciers de qualité et ce, en début d’après-midi, avant de clôturer avec une variété de workshops divers animés par les experts des entreprises collaboratrices.

Ce rituel transmis à travers les générations, syndiqué sous le haut patronage des élèves ingénieurs de l’association étudiante ENSI Junior Entreprise, a toujours été une valeur sûre rehaussant le positionnement avancé de la Tunisie dans le secteur des TIC et vient consolider les passerelles entre la formation d’ingénieurs, la recherche scientifique, l’entreprise et l’industrie.

ENSI Junior Entreprise est l’organisateur de l’événement. C’est une association estudiantine affiliée à l’école nationale des sciences de l’informatique (ENSI). Sa mission est de préparer les étudiants au monde de l’entreprise.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here