“Tunisia Africa E-business Meetings ” se tiendra du 18 au 20 novembre

Cepex

«Tunisia Africa E-business Meetings» se tiendra  du 18 au 20 novembre 2020. Et ce suite à l’initiative du Centre de Promotion des Exportations (CEPEX). Le CEPEX organise l’événement  en collaboration avec le bureau de coopération allemande GIZ. Cet évènement en ligne cible le développement de la coopération économique et des échanges commerciaux de la Tunisie avec l’Afrique subsaharienne.

Tunisia Africa E-business Meetings est une suite de rencontres bilatérales virtuelles (B2B). Elles regrouperont les exportateurs tunisiens et près de 300 participants des pays de l’Afrique Subsaharienne (importateurs, distributeurs, …).

En effet, l’événement se déroulera via une plateforme électronique de business Matching. Elle  va permettre à chaque entreprise inscrite d’avoir un agenda individuel de contacts. Et ce selon les secteurs et les domaines d’intérêt souhaités.

« Les entreprises tunisiennes opérant dans les secteurs de l’agroalimentaire, la santé, l’enseignement supérieur, les matériaux de construction, les travaux publics, les TIC, les industries mécaniques et électriques et le textile habillement sont invitées à s’inscrire gratuitement à cet évènement via le lien suivant : httpss://tunisia-africa-meetings-2020.b2match.io , et ce,  au plus tard le 16 Novembre 2020, a indiqué le CEPEX.

En effet,  la majorité des événements majeurs de la scènes économique se sont déroulées en ligne. La propagation de la pandémie Covid-19 en est la cause.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here