Le Courant Démocrate appelle Kaïs Saïed à la création d’un dialogue national socio-économique

Courant Démocrate

Le Courant Démocrate propose au président de la République Kaïs Saïed de mettre en place une initiative. Laquelle appelle à un dialogue national social et économique.

Ainsi, le secrétaire général du Courant démocrate, Ghazi Chaouchi,  fait savoir que son parti a proposé au président de la République Kaïs Saïed d’adhérer à cette initiative. Elle appelle à un dialogue national socio-économique.

Car, aujourd’hui, l’objectif est de lancer un plan de sauvetage national. Ce qui va permettre au pays de surmonter la situation difficile qu’il traverse, dixit l’intéressé.

En effet, la situation de crise que vit le pays à tous les niveaux exige une réflexion. Et ce, dans le but de lancer un dialogue économique et social, souligne-t-il encore.

Sur la proposition d’un dialogue économique et social, Ghazi Chaouchi a expliqué que le Courant démocrate soutient Kaïs Saïed. “D’ailleurs, nous avons déposé une initiative d’un dialogue national et économique. Et ce, afin de mettre un terme à la crise déjà existante et trouver des solutions pour y faire face”, continue-t-il.

Car, l’urgence d’aujourd’hui est d’opter pour une nouvelle politique économique et sociale.

Le parti Courant démocrate fait savoir via un communiqué qu’un entretien a eu lieu mercredi entre le président de la République et le secrétaire général du parti Ghazi Chaouchi; ainsi que le membre du parti Mohamed Hamdi.

Au final, selon Ghazi Chaouchi, l’entretien a porté sur l’initiative du Courant démocrate de lancer un dialogue économique et social sous l’égide du président de la République, symbolisant l’unité des Tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here