« Link4Inn », un évènement en ligne sur l’open innovation dans l’Agritech

investissements agricoles L'Economiste Maghrébin

La Fédération Nationale du Numérique et TunisianStartups organisent Link4Inn, aujourd’hui jeudi. Cet événement en ligne tourne autour de l’Open Innovation dans le secteur de l’Agritech. L’objectif étant de développer des partenariats effectifs, d’usage et d’affaires. Et ce, entre les groupes et institutions d’agro-alimentaire avec les Startups innovantes dans ce secteur.

Ainsi, cet évènement digital est le troisième d’une série d’autres événements digitaux sectoriels. Ils se clôtureront par un grand meeting Link4inn qui se déroulera au siège de l’UTICA.

En effet, les agriculteurs, les groupes, les entreprises d’industrie agro-alimentaire… ont tous besoin de découvrir les innovations digitales dans ces domaines. Et de se mettre en relation directe avec une ou plusieurs start-up présentant ces innovations.

De plus, cet évènement digital permettra aussi de découvrir les success-story dans le secteur Agritech. Ou encore d’interagir et de discuter directement avec les représentants des start-up présentes.

A cet égard, en tant que représentants des start-up tunisiennes, « Tunisian stuartups » a pour objectif de créer un environnement favorable à l’entrepreneuriat. Et de lancer le débat avec l’économie et la politique tunisienne. Afin de développer une culture entrepreneuriale et réduire les barrières pour le lancement d’une start-up; ainsi qu’à sa réussite et son l’intégration dans l’économie.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here