La TRANSTU annoncera demain les modifications de son programme

Transtu

« La Société des Transports de Tunis  annoncera, demain mardi 6 octobre 2020, les nouvelles modifications sur sa programmation. Et ce, conformément aux nouveaux horaires de travail. Notamment lors des heures de pointe ». C’est ce qu’indique la TRANSTU. Et ce, dans un communiqué, publié lundi, à Tunis, sur sa page Facebook.

En effet, cette nouvelle programmation tient compte de la décision du gouvernement d’adopter le système de travail à séance unique. Et ce, en deux périodes dans plusieurs structures publiques. Avec pour conséquence de conduire des société de transport, dont la TRANSTU, à s’adapter.

Par ailleurs, la TRANSTU a souligné également l’impératif de respecter les mesures de prévention contre le nouveau coronavirus Ainsi que de porter une bavette avant d’entrer dans les espaces réservés aux voyageurs et dans les différents moyens de transport. Et ce, afin de lutter plus efficacement contre la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement dans la capitale.

En outre, notons que la société communique aussi sur le rôle des équipes de contrôle et de sécurité relevant de la TRANSTU. Puisqu’elles sont chargées de contrôler le respect de cette mesure. Et ce, bien évidemment, en coordination avec les différents services de sécurité. De ce fait, la coopération de tous les passagers et leur vigilance sont requises. L’objectif étant de faire respecter au maximum le protocole sanitaire en vigueur.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here