Tunisie Telecom vole au secours des villages SOS

tunisie telecom

Les collaborateurs de Tunisie Telecom des différentes régions se sont mobilisés et ont participé amplement à une action de collecte de fournitures scolaires. Et ce, en faveur des enfants des 4 pôles SOS Villages d’enfants : Siliana, Mahres, Akkouda et Gammarth. Cette action s’est déroulée la semaine dernière.

En effet, la directrice du département Collecte de fonds et communication SOS villages d’enfants a indiqué que la direction a envoyé une correspondance à Tunisie Telecom lui demandant de l’aide. Et ce à l’occasion de la rentrée scolaire pour qu’elle se fasse dans les meilleures conditions possibles. « Aujourd’hui, Tunisie Telecom n’a pas lésiné sur les moyens. Et ce, pour apporter notamment joie et confort aux enfants de SOS Villages » dit-elle. En effet, le siège central de SOS a reçu les fournitures scolaires offertes par l’entreprise publique citoyenne. Par la suite, le siège distribuera les fournitures sur ses directions régionales : Gammarth, Siliana, Mahres et Akouda.

De son côté, Amel Mejri, Chef division communication interne de TT, a affirmé que les collaborateurs de Tunisie Telecom se sont mobilisés pour les résidents des villages SOS.

Il est à rappeler que le partenariat entre l’entreprise publique et SOS villages d’enfants Tunisie ne date pas d’hier. Durant 12 ans, les deux partenaires n’ont pas manqué pas de coordonner ensemble. D’ailleurs, l’opérateur national assume entièrement son rôle d’entreprise sociale et apporte son aide aux enfants sans soutien familial. Outre le soutien financier, Tunisie Telecom, apporte son soutien et accompagne les enfants dans différentes occasions : rentrée scolaire, fête de l’Aîd, fête des mères, etc.

Lien du téléchargement de la vidéo de  l’action

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here