Attijari bank participe à la Promotion du Savoir

Attijari bank

Attijari bank renouvelle son engagement en faveur de la Promotion du Savoir et de la communauté éducative.

Ainsi, à l’occasion de la rentrée scolaire 2020/2021, les équipes d’Attijari bank se sont déplacées. Et ce, pour distribuer des équipements aux écoles primaires « Ayayta » et « Toualeb ». Lesquelles se situent dans la délégation de Sidi Alouane. Et l’école « El Fath » de la délégation de Ksour Essef, dans le gouvernorat de Mahdia.

A cet égard, les écoles ont été dotées des équipements nécessaires. L’objectif étant d’assurer de bonnes conditions d’enseignement: Tables, bureaux, chaises, tableaux, meubles de rangement, etc.

De même, des cartables et des fournitures scolaires ont également été distribués aux élèves. L’ambition d’Attijari bank, à travers cette action annuelle, est de contribuer à l’amélioration continue des conditions d’études dans les régions intérieures du pays et de lutter contre l’abandon scolaire.

D’ailleurs, un des moments phares de cette action en faveur des jeunes est de revenir en fin d’année scolaire, pour récompenser les lauréats de ces écoles. Et ce, pour inculquer l’esprit de la persévérance et de l’excellence chez eux.

Pour rappel, à ce jour, la banque a doté plusieurs écoles du pays (Jendouba, Siliana, Kef, Kairouan, Gafsa, Kasserine, Zaghouan, Takelsa, Menzel Bouzalfa, Nefza, Béjà, Médenine…) de plusieurs équipements éducatifs. Notons que la Promotion du Savoir s’inscrit au cœur de la Politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) d’Attijari bank.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here