Le marché boursier débute la semaine sur une note morose

bourse de tunis

Le marché boursier a débuté la semaine sur une note morose. L’indice a dévissé de 0,52% à 6 774,50 points dans un volume de 5,2 millions de dinars (MD), selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Les données disponibles relatives au marché boursier son comme suit. AeTECH s’est trouvé en tête de peloton. Dans de très faibles échanges de 2 mille dinars, l’action a progressé de 3,8% à 0,550 D. Également dans le vert, le titre SOTUVER a signé une avancée de 2,9% à 8,440 D. La valeur a drainé des capitaux de 192 mille dinars. Le spécialiste du verre creux affiche, depuis le début de l’année, un parcours boursier en demi-teinte (une hausse de 1% seulement).

Attijari Bank a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. Son cours a trébuché de 3% à 25,030 D, dans un volume de 49 mille dinars. La filiale du Groupe Attijariwafa Bank a accusé sur le premier semestre de l’année en cours une baisse de son résultat net de 17% à 71,4 MD. SAH Lilas s’est inscrit en territoire négatif au terme de la séance (-1,5% à 13 D). La valeur a mobilisé un flux de 2,3 MD, soit 44% du volume journalier.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here