Huawei partage avec ses partenaires ses normes de transparence

Huawei

Dans le cadre de sa veille continue sur la qualité et la sécurité de ses transactions, Huawei a réuni courant septembre tous ses partenaires autour d’une conférence en ligne. Elle concernait les règles anti-corruption et les normes de sécurité.

En effet, les 64 fournisseurs et partenaires de Huawei se sont rassemblés. Objectif: faire le point sur la situation post confinement. Car, durant cette période, Huawei maintenait une relation solide avec ses partenaires. Permettant une stabilité des opérations de réseau. Mais aussi l’accélération de la transformation numérique. Et le soutien des efforts visant à contenir les épidémies locales durant cette période difficile.

Ainsi, Huawei s’est engagé à renforcer davantage un écosystème sain, ouvert, coopératif et gagnant-gagnant. L’objectif étant de créer de la valeur pour les clients, les partenaires et l’ensemble du secteur.

Huawei continuera d’étendre l’écosystème de partenaires. Et de les soutenir dans l’innovation, le développement des talents et dans l’atteinte de leurs objectifs. Tout en gardant à l’esprit l’ensemble des règles de sécurité.

Toujours en quête d’innovation, Huawei a créé une nouvelle plateforme. Et ce, pour répondre au mieux aux besoins de ses partenaires. En effet, le ISDP (Easy Delivery on Digital Platform) smart QC (Quality Check) system a été conçu pour faciliter l’exécution des livraisons. Tout en respectant les normes de qualité de Huawei.

Les priorités

Par ailleurs, les représentants du géant chinois ont profité de la conférence pour rappeler à leurs collaborateurs les redlines de la firme (BCG business conduct guideline, Anti Bribery Compliance). Afin de garantir une relation d’affaires harmonieuse et optimiser leurs coopérations.

Sachant que la cyber sécurité et la protection de la vie privée des utilisateurs sont les principales priorités de la firme chinoise. A cet effet, Huawei et ses partenaires s’engagent à respecter toutes les clauses de confidentialité. Y compris ne pas utiliser, révéler et permettre à une tierce partie d’avoir accès aux données des clients sans permission. Ainsi, pour répondre pleinement aux exigences en matière de cyber sécurité, Huawei promet de placer la responsabilité de l’entreprise avant ses intérêts commerciaux.

De même, une approche de « tolérance zéro » en matière de corruption est appliquée. Et ce, en accordant une extrême importance à la conduite des affaires de manière intègre et éthique.

Enfin, le respect des lois et réglementations anti-corruption est nécessaire à la continuité des activités et des processus commerciaux. Huawei met désormais à la disposition de tous ses partenaires une adresse mail. Elle permettra de transmettre à la direction toutes les doléances et dépassements remarqués.

D’après communiqué 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here