BTL : une rentrée scolaire solidaire

BTL

La Banque tuniso-libyenne (BTL), fidèle à son engagement solidaire et citoyen, relance son action « Un cartable pour tous ». Et ce, toujours en collaboration avec l’Association ALMADANEYA. Dans le cadre de l’encouragement de la scolarisation; et à l’occasion de la rentrée scolaire 2020.

Consciente des conditions difficiles des enfants scolarisés venant de familles en situation de précarité, la BTL poursuit son engagement social. Et ce, afin de doter chaque enfant du matériel pédagogique nécessaire.

Par conséquent, pour la 2ème année consécutive, la BTL vient en aide aux élèves de foyers en difficulté. En leur offrant un kit scolaire complet constitué d’un cartable, ainsi que de fournitures scolaires. Et ce, afin qu’ils soient bien équipés pour une rentrée scolaire dans de bonnes conditions.

Malgré les conditions particulières de la crise sanitaire, et les obstacles rencontrés, les élèves des gouvernorats de Nabeul, Zaghouane, Beja, et Kebili ont bénéficié de matériel nécessaire. L’objectif étant de permettre aux enfants, quelle que soit leur situation économique et sociale, d’aborder la rentrée des classes dans les meilleures conditions possibles.

La BTL est fondée sur ses valeurs de solidarité et de citoyenneté. La banque continuera à persévérer dans son engagement dans d’autres actions sociétales futures.

La BTL souhaite une bonne rentrée à tous les élèves!

D’après communiqué

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here